Le SBU a reconduit à la frontière une journaliste russe

Le SBU a reconduit à la frontière une journaliste russe

63
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine a reconduit à la frontière du pays une journaliste russe, Maria Knyazeva, pour son activité anti-ukrainienne.

Cette information a été communiquée par le service de presse du SBU.

«Le Service de sécurité de l’Ukraine a bloqué l’activité destructive de Maria Knyazeva, journaliste russe, ayant travaillé sous le pseudo « Saouckina » sur les chaînes «Russia 1 » et «Russia 24 », peut-on lire dans le communiqué.

La Russe usait de ses relations avec des représentants des médias ukrainiens pro-russes, rassemblait des informations sur la situation en Ukraine, l’activité des institutions étatiques et des forces de l’ordre ukrainiennes dans l’objectif de les retranscrire de manière déformée.

«Dans le cadre de l’opération de lutte contre l’intervention du pays-agresseur dans l’espace médiatique ukrainien, Maria Knyazeva a été renvoyée sur le territoire russe avec l’interdiction de revenir en Ukraine pendant 3 ans », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-