Mikheil Saakachvili a déclaré que ce serait difficile de le déchoir de la nationalité ukrainienne (vidéo)

69
Ukrinform
Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa, a enregistré une vidéo pour s’exprimer suite à l’information qu’il avait été déchu de sa nationalité ukrainienne.

La vidéo a été publiée sur la page Facebook de Saakachvili.

«J’ai habité en Ukraine pendant plus de 13 ans, j’ai participé à trois révolutions : la Révolution sur granit et les deux Maidans.  Je n’ai qu’une seule nationalité, c’est celle d’Ukraine et ils n’arriveront pas à me la prendre. Actuellement, ils veulent me forcer à obtenir un statut de réfuigié. Cela ne se produira pas. Je n’ai pas l’intention de rester aux USA et d’obtenir n’importe quel statut. Je vais me battre pour défendre mon droit de revenir en Ukraine », a-t-il déclaré.

Mikheil Saakachvili a souligné qu’il continuerait à se battre pour les réformes en Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-