L’OSCE demande la libération immédiate de Stanislav Asseev

L’OSCE demande la libération immédiate de Stanislav Asseev

140
Ukrinform
Harlem Désir, représentant, pour la liberté des médias, de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), a exhorté à libérer immédiatement Stanislav Asseev, un journaliste ukrainien capturé par les combattants pro-russes de la DNR.

Cette information a été publiée sur le site de l’OSCE.

«J’exhorte toutes les personnes concernées à libérer immédiatement Stanislav Asseev. Les journalistes et tous les employés des médias doivent avoir le droit d’exprimer librement leur opinion et de faire leur travail», a-t-il déclaré. 

Selon certaines informations, Stanislav Asseev a des problèmes de santé.

Comme l’a déjà révélé Ukrinform, Stanislav Asseev a disparu le 2 juin sur le territoire contrôlé par les combattants de la soi-disant République populaire de Donetsk. La famille et les amis du journaliste craignent qu’il n’ait été arrêté par les «autorités» locales et menacé d’être torturé et maltraité. Depuis, aucune information fiable sur son lieu de détention n’a pu être recueillie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-