Wojciech Balczun démissionne du poste de chef d'Ukrzaliznytsia

71
Ukrinform
Wojciech Balczun a présenté sa démission du poste de responsable de l'opérateur ferroviaire ukrainien « Ukrzaliznytsia », qu'il occupait depuis 2016, « pour des raisons personnelles ».

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a communiqué cette information sur son compte Twitter :

« Je voudrais exprimer ma gratitude pour le travail effectué par Wojciech Balczun qui doit quitter le poste de chef d'Ukrzaliznytsia en raison de circonstances personnelles », a-t-il écrit sur Twitter.

Il a également annoncé que le ministère ukrainien du Développement économique et du commerce venait d’être chargé de lancer immédiatement la procédure d'un concours public pour le nouveau responsable d'Ukrzaliznytsia.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-