Olena Zerkal : la Bélarusse prétend être notre partenaire, mais se comporte différemment

Olena Zerkal : la Bélarusse prétend être notre partenaire, mais se comporte différemment

Ukrinform
La Bélarusse prétend être partenaire de l’Ukraine, mais en vérité, elle se comporte bien autrement.

Cette information a été donnée par Olena Zerkal, ministre adjointe des Affaires Étrangères de l’Ukraine, en direct sur la «Chaîne 5 ».

«En vérité, j’ai l’impression qu’au sujet du Bélarus, nous avons bien plus de questions que de réponses. À titre d’exemple, allons-nous soutenir l’entrée du Bélarus dans l’Organisation mondiale du commerce, étant donné qu’il est le dernier pays de l’Union douanière à se joindre à cette organisation? Et quelles seront les conséquences de cette entrée? Ou bien allons-nous prendre en compte nos intérêts et les imposer au Bélarus, à savoir : le transit, toutes les interdictions et bien entendu la question de la sécurité des citoyens ukrainiens qui se trouvent  sur le territoire bélarusse », a-t-elle souligné.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-