La mise en place des déclarations électroniques pour les activistes civils

La mise en place des déclarations électroniques pour les activistes civils

42
Ukrinform
La mise en place de l’obligation de remplir des déclarations électroniques pour les activistes civils était une erreur qu’il faut réparer.

Cette déclaration a été faite par Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, lors de sa prestation à la Rada Suprême de l’Ukraine.

« Au mois de juillet, j’ai déposé à la Rada un projet de loi urgent sur la suppression de l’obligation de remplir des déclarations électroniques pour les activistes civils et je vous demande de le soutenir. Pour que l’on n’ait pas l’impression que le Président est gentil et que les députés ne le sont pas trop, je suis prêt à reconnaître que l’idée de mettre en place la déclaration électronique pour cette couche de la population a été notre erreur commune et les erreurs doivent être réparées », a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-