Mikheil Saakachvili a déclaré qu’il avait reçu une proposition de naturalisation de plusieurs pays

Mikheil Saakachvili a déclaré qu’il avait reçu une proposition de naturalisation de plusieurs pays

Ukrinform
Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa, a déclaré que plusieurs pays européens lui avaient proposé de devenir leur citoyen, mais il estime être citoyen ukrainien et il a choisi de le rester.

Il l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Lviv.

« J’avais un visa de travail américain, de plus, quelques pays européens m’ont proposé leur nationalité, mais j’estime que je suis Ukrainien, j’aime beaucoup l’Ukraine et je suis prêt à donner ma vie pour elle », a-t-il déclaré.

Mikheil Saakachvili a déclaré que son épouse et leur fils sont venus sur le sol ukrainien avec leurs passeports, sans préciser pour autant de quels passeports il s’agissait.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-