Des agents de la police et du Service national sont venus à l’hôtel de Saakachvili

Des agents de la police et du Service national sont venus à l’hôtel de Saakachvili

128
Ukrinform
Des agents de la police et du Service national sont venus à l’hôtel où logeait Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa.

Cette information a été communiquée par Ivan Slobodyanyk sur Facebook.

Ils sont venus à 7 heures pour annoncer à Saakachvili qu’il avait violé la frontière de l’État au point de contrôle « Shehyni».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Le 10 septembre, Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa, est arrivé en Ukraine. Au début, il devait passer par le point de contrôle « Krakovets », mais après que le gouvernement ukrainien a ordonné de bloquer le train emprunté par Saakachvili, il a dû aller vers le point de contrôle « Shehyni ». L’entourage de Saakachvilli, notamment plusieurs députés ukrainiens, ont forcé la ligne des gardes-frontières et ont fait passer Saakachvili en Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-