Mikheil Saakachvili a été vu à Lviv au Forum des éditeurs

Mikheil Saakachvili a été vu à Lviv au Forum des éditeurs

Ukrinform
Mikheil Saakachvili, ancien président géorgien et ancien gouverneur de la région d’Odessa, s’est rendu au Forum des éditeurs à Lviv, accompagné d’Andriy Sadoviy, le maire de Lviv. Il y a acheté quelques livres.

Cette information a été publiée sur la page Facebook d’Igor Zinkevitch, un activiste local.

Selon l’information du site dyvys.info , Mikheil Saakachvili a acheté des livres: «Quelque chose comme de l’amour» de Zoya Kazanzhy, «Les écritures soignées de l'archiduc Wilhelm» de Natalia Snyadyanko et «Le pays des égarés ou les petits contes de fée horrifiants» d’Ekateryna Kalytko.

Par la suite, il est parti à Tchernivtsi pour assister à une réunion avec les habitants de la ville.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-