La Réunion annuelle de Stratégie européenne de Yalta s’est ouverte à Kyiv

La Réunion annuelle de Stratégie européenne de Yalta s’est ouverte à Kyiv

70
Ukrinform
Aujourd’hui, 14 septembre, la 14e Réunion annuelle de Stratégie européenne de Yalta (YES) «Le monde est-il devenu nouveau? Quelle signification pour l’Ukraine» a commencé à Kyiv.

Cette information a été communiquée par le service de presse de YES.

L’événement a été ouvert sur le marché de Bessarabka en plein centre de Kyiv. Les sessions plénières du Forum et le travail des sections spéciales se dérouleront à Mystetzkiy Arsenal.

Plus de 350 politiciens, diplomates, hommes d’affaires, activistes civils et experts, venus de 34 pays, participeront à cette Réunion, organisée par le Forum international YES en partenariat avec le Fond Victor Pintchouk.

Les participants discuteront des changements survenus dans l’équilibre géopolitique des forces et de l’évolution de la politique mondiale. Une attention particulière sera portée à la politique de la nouvelle administration américaine, à la sécurité globale et économique.

Traditionnellement, l’Ukraine et ses perspectives dans le monde seront au coeur des discussions. Les participants parleront des changements qui se produisent dans le pays et des défis auxquels il devra faire face. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-