La décision du Conseil de sécurité nationale et de Défense, sur la gestion de l’État en situation extrême, est entrée en vigueur

La décision du Conseil de sécurité nationale et de Défense, sur la gestion de l’État en situation extrême, est entrée en vigueur

200
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien a signé un décret autorisant l’entrée en vigueur de la décision du Conseil de sécurité nationale et de Défense de l’Ukraine : « Sur le concept des réformes et du futur développement du système de gestion de l’État en  situation extrême et en période spéciale ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État ukrainien.

« Ce décret permet l’entrée en vigueur de la décision du Conseil de sécurité nationale et de Défense de l’Ukraine : « Sur le concept des réformes et du futur développement du système de gestion de l’État dans une situation extrême et en période spéciale ». Le contrôle de la réalisation de ce décret est confié à Olexandre Tourtchynov, Secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de Défense de l’Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Le Conseil des ministres devra réaliser ce document et faire un rapport chaque année avant le 1er février. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-