Crimée : les occupants effectuent des perquisitions chez des Tatars de Crimée à Bakhtchissaraï

Crimée : les occupants effectuent des perquisitions chez des Tatars de Crimée à Bakhtchissaraï

Ukrinform
Le matin du 11 octobre 2017, les forces de sécurité russes ont commencé à mener des perquisitions au domicile de plusieurs Tatars de Crimée musulmans dans la ville de Bakhtchissaraï, située en Crimée occupée par la Russie.

Selon la Radio Svoboda, cette information a été communiquée par le militant du mouvement national tatar de Crimée, Zaїr Smedlyayev, sur sa page Facebook :

« A Bakhtchissaraï, une nouvelle vague de répressions: des perquisitions ont commencé », a écrit Smedlyayev, ajoutant que les forces de sécurité procédaient à des fouilles dans six habitations.

Le militant a noté qu'il s'agissait en particulier des maisons de Souleiman Asanov, de Timour Ibragimov, de Marlen Asanov, de Memet Belyalov, de Seyran Saliyev et de Server Zekeryaev.

Il n'y a toujours pas de commentaires officiels des forces de sécurité russes à ce sujet.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-