Crimée : les occupants effectuent des perquisitions chez des Tatars de Crimée à Bakhtchissaraï

Crimée : les occupants effectuent des perquisitions chez des Tatars de Crimée à Bakhtchissaraï

59
Ukrinform
Le matin du 11 octobre 2017, les forces de sécurité russes ont commencé à mener des perquisitions au domicile de plusieurs Tatars de Crimée musulmans dans la ville de Bakhtchissaraï, située en Crimée occupée par la Russie.

Selon la Radio Svoboda, cette information a été communiquée par le militant du mouvement national tatar de Crimée, Zaїr Smedlyayev, sur sa page Facebook :

« A Bakhtchissaraï, une nouvelle vague de répressions: des perquisitions ont commencé », a écrit Smedlyayev, ajoutant que les forces de sécurité procédaient à des fouilles dans six habitations.

Le militant a noté qu'il s'agissait en particulier des maisons de Souleiman Asanov, de Timour Ibragimov, de Marlen Asanov, de Memet Belyalov, de Seyran Saliyev et de Server Zekeryaev.

Il n'y a toujours pas de commentaires officiels des forces de sécurité russes à ce sujet.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-