Petro Porochenko a inauguré une « Étoile de la Centurie Céleste » à Strasbourg (photos)

Petro Porochenko a inauguré une « Étoile de la Centurie Céleste » à Strasbourg (photos)

126
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a participé à l'ouverture d'une étoile en hommage à la Centurie Céleste près du Palais de l'Europe à Strasbourg.

« Cette étoile démontre l'importance de l'Ukraine pour l'Europe, l'importance de l'Ukraine pour Strasbourg, l'importance de l'Ukraine pour le Conseil de l'Europe », a déclaré le président.

Il a souligné que l'ouverture d'une étoile aux Héros de la Centurie Céleste à Strasbourg était un symbole du « retour de notre grande nation à la famille européenne ».

Des membres des familles de la Centurie Céleste, des militaires participant à l'opération antiterroriste dans le Donbass et des membres de la communauté ukrainienne en France ont également participé à l’événement.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-