La région de Soumy reçoit une aide humanitaire des Pays-Bas

La région de Soumy reçoit une aide humanitaire des Pays-Bas

Ukrinform
La région de Soumy a reçu 40 tonnes d'aide humanitaire des Pays-Bas, qui sera distribuée aux institutions médicales et éducatives de la région.

« Nous sommes très satisfaits de ce soutien de la communauté européenne », a déclaré Volodymyr Tokar, chef du conseil régional de Soumy, lors d'une réunion avec des représentants de la fondation caritative néerlandaise, Stichting Meierijstad Helpt Oost-Europa.

C'est pour la deuxième fois que la région de Soumy reçoit une aide humanitaire en provenance des Pays-Bas.

Au cours de la réunion, les dirigeants de la région et les bienfaiteurs ont discuté des questions d'une future coopération.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-