Les manifestants ont installé des tentes devant la Rada

Les manifestants ont installé des tentes devant la Rada

213
Ukrinform
Le 17 octobre, dans l’après-midi, les manifestants ont installé des tentes devant la Rada Suprême de l’Ukraine. Ils prévoient d’y rester jusqu’à ce que leurs exigences soient satisfaites.

Cette information a été communiquée par Svitlana Zalichtchouk, députée ukrainienne, qui soutient cette action.

« Le camp de tentes restera devant le Parlement jusqu’à ce que les exigences des manifestants soient acceptées », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

Le 17 octobre, une manifestation a été organisée devant le bâtiment de la Rada Suprême à Kyiv. Plusieurs partis politiques et ONG y participaient: le parti politique « Svoboda », le mouvement civique « Chvylia » de Victor Tchoumak, les partis politiques « Alternatyva » d’Yegor Firsov, le parti politique « Demokratytchiy alliance » de Vassyl Gatzko et Victoria Ptachnyk, « Samopomitch » d’Andriy Sadoviy, « 5.10 » de Gennadiy Balachov, le « Mouvement des forces nouvelles » de Mikheil  Saakachviliet le « Corps national » d’Andriy Biletski.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>