Le Service des migrations de l’Ukraine a refusé le statut de  réfugié à Saakachvili

Le Service des migrations de l’Ukraine a refusé le statut de réfugié à Saakachvili

261
Ukrinform
Le Service des migrations de l'Ukraine a refusé d’accorder le statut de réfugié à l'ancien chef de l'administration régionale d'Odessa, et  chef actuel du « Mouvement des forces nouvelles », Mikheïl Saakachvili.

Cette information a été communiquée par Yuriy Loutsenko, Procureur général de l’Ukraine.

« Le Service des migrations de l'Ukraine a refusé de lui accorder le statut de réfugié et monsieur Saakachvili ne s’est pas adressé au tribunal pour faire appel. Donc, actuellement, il est apatride sans aucune circonstance particulière qui empêcherait son expulsion  ou son extradition », a déclaré le procureur général.

Il a souligné que le statut précédent de Saakachvili rendait impossible son expulsion ou extradition.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>