Petro Porochenko se rendra aux  Émirats arabes unis

Petro Porochenko se rendra aux Émirats arabes unis

168
Ukrinform
Aujourd’hui, le 31 octobre, Petro Porochenko, Président ukrainien, se rend aux Émirats arabes unis.

Cette information a été publiée sur le site du chef d’État ukrainien.

« Les 31 octobre  et  1 novembre 2017, Petro Porochenko, Président ukrainien, se rendra aux Émirats arabes unis pour une visite officielle », peut-on lire dans le communiqué.

Au cours de cette visite, Petro Porochenko s’entretiendra avec le Roi et le gouverneur du pays Salmane ben Abdelaziz Al Saoud et le prince héritier d'Arabie saoudite et vice-Premier ministre Mohammed ben Salmane Al Saoud, pour discuter  de la coopération dans les domaines du commerce, de l’économie, de l’investissement et  dans le secteur technico-militaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>