Le Congrès des États-Unis a approuvé un budget de 350 millions de dollars pour l'Ukraine

Le Congrès des États-Unis a approuvé un budget de 350 millions de dollars pour l'Ukraine

214
Ukrinform
Les commissions chargées des Forces armées américaines de la Chambre des représentants et du Sénat ont approuvé un projet de budget de la défense pour 2018, qui prévoit l'allocation de 350 millions de dollars à l'Ukraine, y compris des armes létales.

C'est ce qui ressort des explications officielles rendues publiques par les commissions le 8 novembre 2017.

« Le NDAA [National Defense Authorization Act] permet d'allouer 350 millions de dollars, y compris des armes létales défensives, pour aider l'Ukraine dans le domaine de la sécurité », indique le document.

Il est noté que la législation limite l'allocation de la moitié de ces fonds jusqu'à ce que le Secrétaire à la Défense certifie que l'Ukraine a pris des mesures substantielles pour réaliser des réformes institutionnelles dans le domaine de la défense.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>