Roman Trouba est nommé directeur du Bureau d’enquêtes de l’État

Roman Trouba est nommé directeur du Bureau d’enquêtes de l’État

92
Ukrinform
Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, a nommé Roman Trouba au poste de directeur du Bureau d’enquêtes d’État.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État ukrainien.

« Le Président Petro Porochenko a signé un décret concernant la nomination de Roman Trouba au poste de directeur du Bureau d’enquêtes de l’État. Le Président a rencontré le nouveau directeur, l’a félicité tout en soulignant  que c’était une grande responsabilité », peut-on lire dans le communiqué.

« Je suis persuadé que vous assurerez une indépendance totale du Bureau d’enquêtes de l’État », a déclaré le Président en s’adressant au nouveau directeur du Bureau et en soulignant que toutes les conditions pour cela avaient été réunies. 

Le Bureau d’enquêtes de l’État est une institution des forces de l’ordre qui enquêtera sur des crimes, commis par des employés des forces de l’ordre, des juges et des fonctionnaires, excepté des affaires transmises au Bureau national anti-corruption. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-