Les Ambassadeurs des pays du G7 ont fait une déclaration concernant la situation de Saakachvili

Les Ambassadeurs des pays du G7 ont fait une déclaration concernant la situation de Saakachvili

43
Ukrinform
Les Ambassadeurs des pays du G7 surveillent attentivement le développement de la situation autour de l’ancien président géorgien, Mikheil Saakachvili, exhortent tous les acteurs à respecter la Constitution et attendent une enquête rapide dans cette affaire.

Cette déclaration a été publiée sur le site de l’Ambassade d’Italie en Ukraine.

« Nous savons que monsieur Saakachvili a été arrêté et les protestations continuent. Nous surveillons attentivement le développement de la situation. Nous exhortons chacun à respecter la Constitution ukrainienne, à respecter les droits et les obligations lors de manifestations pacifiques et éviter toutes tentatives de déstabilisation », peut-on lire dans le communiqué.

Les Ambassadeurs des pays du G7 s’attendent à ce qu’une enquête soit menée rapidement et conformément aux obligations juridiques de l’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-