Les occupants ont saisi plus de 4 000 entreprises ukrainiennes en Crimée

Les occupants ont saisi plus de 4 000 entreprises ukrainiennes en Crimée

215
Ukrinform
Le Bureau du procureur de la République autonome de Crimée a reçu des informations selon lesquelles les occupants avaient saisi plus de 4 000 entreprises ukrainiennes dans la péninsule.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le Procureur général de l'Ukraine,Yuriy Loutsenko, a fait cette déclaration mardi, lors d'un briefing :

« Au cours de l'enquête, le Bureau du procureur de Crimée a reçu des informations concernant la saisie de plus de 4 000 entreprises ukrainiennes dans la péninsule. Les dommages causés par de telles actions à l'Ukraine sont estimé à plus d'un billion de hryvnias. Nous avons effectué toutes les procédures nécessaires pour annoncer que, conformément à notre législation, ces biens ont été saisis et, par conséquent, toute modification de leur statut juridique sera poursuivie conformément aux lois ukrainiennes et, en suite, internationales », a déclaré Loutsenko.

Il a noté que, selon des victimes, les biens d'une valeur de 1,6 milliard de hryvnias avaient été confisqués.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>