Le régime sans visa entre l’Ukraine et les Émirats arabes unis est entré en vigueur

Le régime sans visa entre l’Ukraine et les Émirats arabes unis est entré en vigueur

197
Ukrinform
Le régime sans visas entre l’Ukraine et les Émirats arabes unis est entré en vigueur à partir du 31 décembre 2017. 

La cessation du régime des visas avait été annoncée par Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, quelques semaines auparavant.

Donc, à partir du 31 décembre 2017, les citoyens ukrainiens pourront voyager aux Émirats arabes unis avec des passeports biométriques pour un délai de 30 jours.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 2 novembre 2017, à la suite de la rencontre entre le président ukrainien Petro Porochenko et le Premier ministre des Émirats arabes unis, l’émir de Dubaï, cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, il a été convenu d'introduire un régime sans visas entre les deux pays.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-