Petro Porochenko a énuméré les succès principaux de 2017 (vidéo)

Petro Porochenko a énuméré les succès principaux de 2017 (vidéo)

265
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, a déclaré qu’en 2017, les Ukrainiens ont pu prouver au monde entier qu’ils étaient capables d’accomplir des choses grandioses. 

Le chef de l’État ukrainien l’a noté sur sa page Twitter.

«L’année 2017 a été difficile. Mais nous avons pu prouver au monde entier qu’en s’unissant, les Ukrainiens sont capables de remporter des victoires et d’accomplir des exploits grandioses», a-t-il noté.

Le Président a illustré son post avec une vidéo montrant les succès principaux de l’Ukraine en 2017, dont le premier vol de l’avion AN-132, l’Eurovision 2017 qui s’est déroulée à Kyiv, la cessation du régime des visas avec l’Union européenne, l’Accord d’Association avec l’Europe, les victoires du boxeur ukrainien etc. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-