Marina Porochenko : être maman est plus difficile que d’être la femme du Président

Marina Porochenko : être maman est plus difficile que d’être la femme du Président

241
Ukrinform
Marina Porochenko, Première Dame d’Ukraine a avoué que ses quatre enfants occupaient la première place dans sa vie et que d’être maman était plus difficile que d’être la femme du Président et exigeait plus de responsabilité.

Elle l’a raconté lors d’une interview à la chaîne télé pour les enfants Veselka TV.

Marina Porochenko a aussi confié qu’elle n’aimait pas vraiment se maquiller, mais que le statut de Première Dame l’y obligeait.

« Ma maman ne me permettait pas d’utiliser du maquillage et, même quand je faisais cela avec mes amies en cachette, le processus de démaquillage, sous sa direction, s’ensuivait. Et, très honnêtement, je n’ai pas pris l’habitude de me maquiller beaucoup après tout cela. Aujourd’hui, durant ces dernières années, depuis que mon statut m’y oblige, je pense que j’utilise plus de produits de maquillage que durant toute ma vie précédente », a-t-elle raconté.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-