Marina Porochenko : être maman est plus difficile que d’être la femme du Président

Marina Porochenko : être maman est plus difficile que d’être la femme du Président

Ukrinform
Marina Porochenko, Première Dame d’Ukraine a avoué que ses quatre enfants occupaient la première place dans sa vie et que d’être maman était plus difficile que d’être la femme du Président et exigeait plus de responsabilité.

Elle l’a raconté lors d’une interview à la chaîne télé pour les enfants Veselka TV.

Marina Porochenko a aussi confié qu’elle n’aimait pas vraiment se maquiller, mais que le statut de Première Dame l’y obligeait.

« Ma maman ne me permettait pas d’utiliser du maquillage et, même quand je faisais cela avec mes amies en cachette, le processus de démaquillage, sous sa direction, s’ensuivait. Et, très honnêtement, je n’ai pas pris l’habitude de me maquiller beaucoup après tout cela. Aujourd’hui, durant ces dernières années, depuis que mon statut m’y oblige, je pense que j’utilise plus de produits de maquillage que durant toute ma vie précédente », a-t-elle raconté.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-