Les organisations internationales pourront être impliquées dans la recherche des personnes disparues dans le Donbass

Les organisations internationales pourront être impliquées dans la recherche des personnes disparues dans le Donbass

208
Ukrinform
Les mères des personnes disparues dans le Donbass exhortent les négociateurs de Minsk à impliquer les organisations internationales dans la recherche de leurs proches.

Ceci a été annoncé par Alla Makoukh, directrice de l’ONG « Beregynya », lors d’une conférence de presse.

« Le problème est que l’autre partie ne confirme pas la présence des personnes portées disparues et ne laisse pas les représentants de la Croix Rouge, de l’OSCE et de l’ONU pénétrer sur le terrain. C’est la raison pour laquelle nous insistons pour que la question de l’implication de ces personnes, à la recherche des disparus, soit évoquée lors des négociations à Minsk », a-t-elle expliqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-