Martin Sajdik: « La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral est prévue pour le 31 janvier »

Martin Sajdik: « La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral est prévue pour le 31 janvier »

216
Ukrinform
La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral sur le règlement pacifique de la situation dans l'est de l'Ukraine aura lieu le 31 janvier 2018.

C’est ce qu’a déclaré Martin Sajdik, Représentant spécial de l'OSCE au sein du Groupe de contact trilatéral, selon le portail BELTA.

En particulier, le diplomate a exprimé l'espoir que 2018 serait cruciale pour la mise en œuvre des accords de Minsk.

« Je voudrais noter que le Groupe de contact trilatéral reste le seul format permanent pour résoudre le conflit dans l'est de l'Ukraine, qui oeuvre pour résoudre des problèmes aussi pressants que l'échange des otages », a-t-il souligné.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>