Le chef de l'opposition canadienne se joint à la foule éclair #UnitedUkraine

Le chef de l'opposition canadienne se joint à la foule éclair #UnitedUkraine

201
Ukrinform
Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, s'est joint à la foule éclair internationale « United Ukraine ».

« Les Ukrainiens du monde entier célèbrent la Journée de l'Unité. Les conservateurs du Canada ont toujours soutenu notre allié ukrainien, surtout en cette période difficile. Le Canada vous soutient », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Le chef de l'opposition canadienne a illustré sa position par une photo avec une pancarte « United Ukraine ».

L'action « United Ukraine » se tient pour la quatrième fois consécutive. L'année dernière, plus de 12 000 personnes de 63 pays du monde y ont participé.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-