Le Conseil de l'Europe et l'UE lancent un projet en Ukraine pour garantir les droits des minorités nationales

Le Conseil de l'Europe et l'UE lancent un projet en Ukraine pour garantir les droits des minorités nationales

111
Ukrinform
Le Conseil de l'Europe et l'UE prévoien de mettre en oeuvre un projet en Ukraine pour garantir les droits des minorités nationales

Le service de presse du ministère des Affaires étrangères ukrainien publié un communiqué à la suite d'une réunion de son vice-ministre, Vasyl Bodnar, avec une délégation du Conseil de l'Europe :
"Au cours de la réunion, une attention particulière a été accordée au projet de " Renforcement de la protection des minorités nationales en Ukraine " qui sera mis en œuvre dans le cadre du partenariat pour une bonne gouvernance (PGG - Partnership for good governance)".

Les parties se sont accordées sur le fait que que grâce à la synergie des efforts de l'Ukraine, du Conseil de l'Europe et de l'Union européenne, le nouveau projet deviendra un outil pour améliorer le cadre juridique et institutionnel de la protection des minorités nationales conformément aux meilleures normes et pratiques européennes.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>