Groysman insiste sur le besoin de réformer le système électoral

Groysman insiste sur le besoin de réformer le système électoral

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Groysman a exhorté les députés à apporter des amendements au système électoral pour exclure toute possibilité d’achat de voix.

Cette déclaration a été faite ce matin lors de sa visite au Parlement ukrainien.

"Ne sommes-nous pas d’accord sur le fait que le système électoral actuel est inacceptable? Le système actuel est en train de corrompre le processus électoral. L’achat de voix est devenu une norme dans notre pays.  Nous avons une chance de changer tout cela. Nous devons créer un système normal et transparent où chacun pourra se réaliser", a-t-il déclaré.

Volodymyr Groysman a également appelé le gouvernement, le parlement et le Président ukrainiens à s'unir pour rendre à tous les Ukrainiens leur dignité.

​EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-