Groysman insiste sur le besoin de réformer le système électoral

Groysman insiste sur le besoin de réformer le système électoral

148
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Groysman a exhorté les députés à apporter des amendements au système électoral pour exclure toute possibilité d’achat de voix.

Cette déclaration a été faite ce matin lors de sa visite au Parlement ukrainien.

"Ne sommes-nous pas d’accord sur le fait que le système électoral actuel est inacceptable? Le système actuel est en train de corrompre le processus électoral. L’achat de voix est devenu une norme dans notre pays.  Nous avons une chance de changer tout cela. Nous devons créer un système normal et transparent où chacun pourra se réaliser", a-t-il déclaré.

Volodymyr Groysman a également appelé le gouvernement, le parlement et le Président ukrainiens à s'unir pour rendre à tous les Ukrainiens leur dignité.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-