Le ministre des Affaires Étrangères du Danemark en visite en Ukraine

Le ministre des Affaires Étrangères du Danemark en visite en Ukraine

172
Ukrinform
Anders Samuelsen, ministre des Affaires Étrangères du Danemark, est actuellement en Ukraine pour une visite de travail. Il devrait rester jusqu'au 22 février.

Cette information a été communiquée par le ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine :

"Le programme de la visite prévoit des entretiens entre Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l'Ukraine et Anders Samuelsen, son homologue danois, ainsi que la participation des deux ministres à une rencontre importante concernant la réalisation des réformes en Ukraine, organisée pour les représentants des corps diplomatiques accrédités en Ukraine, des organisations internationales et des institutions financières », peut-on lire dans le communiqué.

Une conférence de presse conjointe de Pavlo Klimkine et d’ Anders Samuelsen aura lieu demain, le 21 février.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>