Quatre ans d'occupation de la Crimée : 456 détentions et 377 interrogatoires

Quatre ans d'occupation de la Crimée : 456 détentions et 377 interrogatoires

Ukrinform
Depuis le début de l'occupation russe de la Crimée, les violations des droits de l'Homme dans la péninsule ont considérablement augmenté.

Le ministère des Affaires étrangères a publié cette information sur sa page Facebook :

"Depuis les quatre années d'occupation, la situation des droits de l'Homme en Crimée a empiré. Les détentions d'Ukrainiens et de Tatars de Crimée sont devenues une pratique courante. La Russie continue de vivre dans son passé impérial, en trainant l'Ukraine vers l'époque de l'Union soviétique. Nous ne jouerons pas le scénario russe".

Selon l'infographie ci-dessus, présentée par le ministère, 456 personnes ont été détenues depuis le début de l'occupation de la Crimée. Les forces de sécurité russes ont procédé à 377 interrogatoires et 112 perquisitions.

En outre, plus de 40 prisonniers politiques purgent actuellement des peines de prison à la suite d'allégations non fondées.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-