La Russie ne laissera pas les diplomates américains suivre les élections présidentielles

La Russie ne laissera pas les diplomates américains suivre les élections présidentielles

79
Ukrinform
Les américains qui travaillent dans les représentations diplomatiques sur le territoire de la Fédération de Russie ne seront pas admis à suivre les futures élections présidentielles.

Cette information a été communiquée par « Interfax » se référant à une déclaration de Serguei Ryabkov, adjoint du ministre des Affaires Étrangères de la Russie :

"En ce qui concerne les diplomates américains et les agents des représentations américaines en Fédération de Russie, ils ne seront pas admis à suivre ce processus vu que lors des élections présidentielles aux États-Unis en 2016, les membres des représentations russes aux États-Unis se sont vus refuser cette possibilité", a-t-il expliqué.

Le diplomate du Kremlin a cependant précisé que cela ne concernait pas les citoyens américains qui viendraient en Russie dans le cadre de la misson du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l’OSCE.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-