Kuleba : Le Conseil de l'Europe est satisfait des réformes en Ukraine

Kuleba : Le Conseil de l'Europe est satisfait des réformes en Ukraine

Ukrinform
Le Conseil de l'Europe reconnaît que l'Ukraine a réalisé des progrès significatifs à propos de plusieurs réformes nécessaires au cours des quatre dernières années.

Le représentant permanent de l'Ukraine auprès du Conseil de l'Europe, l'ambassadeur Dmytro Kuleba, a  fait cette déclaration lors d’une interview pour la chaine de télévision 112 Ukraine, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

"Un nouveau plan d'action du Conseil de l'Europe pour l'Ukraine a été adopté la semaine dernière, qui propose un soutien aux réformes pour les quatre prochaines années et précise que le plan d'action est basé sur le fait qu’ «Au cours des quatre dernières années, ils reconnaissent qu'il y a des progrès significatifs, précisent les domaines où ils sont observés et continuent à soutenir ces réformes", a déclaré M. Kuleba.

Selon lui, le Conseil de l'Europe a évalué de manière positive la réforme judiciaire, la réforme de décentralisation et les modifications portées à la radiodiffusion publique en Ukraine :

"Le Conseil de l'Europe se félicite de la réforme judiciaire et continuera à soutenir ce projet : la réforme sur la décentralisation est jugée très positivement et est considérée comme l'une des réformes modèles, non seulement pour l’Ukraine, mais pour l’Europe dans son ensemble. [L'Europe] loue également l'établissement de la radiodiffusion publique en Ukraine", a déclaré le représentant permanent de l'Ukraine auprès du Conseil de l'Europe.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-