1,81 millions de dollars d'aide humanitaire en 2017 pour l'est de l'Ukraine

1,81 millions de dollars d'aide humanitaire en 2017 pour l'est de l'Ukraine

149
Ukrinform
Les partenaires étrangers du Ministère ukrainien des territoires temporairement occupés et des déplacés internes ont fourni à l'Ukraine une aide humanitaire d'un montant de 1,81 million de dollars en 2017 pour aider la situation à l’est du pays.

Ukrinform a reçu cette information du service de presse du Ministère des territoires temporairement occupés et des déplacés internes.

"Nos soutiens et nos partenaires internationaux nous ont donné 1.81 millions de dollars. Nous avions remis une liste de besoins aux organisations internationales et aux fondations pour l'achat d'aide humanitaire et nous avons reçu cette aide de divers fonds et ambassades – Beaucoup se sont engagés dans cette problématique", précise le communiqué.

Le Ministère des territoires occupés temporaires a dressé cette listes de besoins en coopération avec les administrations de l’est du pays afin de coller au plus près des besoins de la population locale.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>