Les représentants de l'OTAN soulignent l'avancement de la réforme du secteur de la défense ukrainien

Les représentants de l'OTAN soulignent l'avancement de la réforme du secteur de la défense ukrainien

159
Ukrinform
Lors d'une réunion du Conseil inter-parlementaire Ukraine-OTAN, des représentants de l'Alliance atlantique ont noté des progrès significatifs dans les réformes du secteur ukrainien de la sécurité et de la défense.

La cheffe de la délégation parlementaire ukrainienne auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, Iryna Friz, députée de la majorité présidentielle, a fait cette déclaration sur sa page facebook :

"Cette évaluation positive devrait nous inciter à accélérer le rythme des réformes et à réaliser des réformes de qualité. C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de remarques significatives de la part de nos partenaires, cela nous donne des raisons de croire que nous allons dans la bonne direction ", a écrit Friz.

Les 5 et 6 mars à Odessa se tient une assemblé du Conseil interparlementaire Ukraine-OTAN avec la participation de Iryna Gerashchenko, Première vice-présidente de la Verkhovna Rada. L'événement est organisé par des représentants de la délégation parlementaire ukrainienne permanente à l'Assemblée parlementaire de l'OTAN.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>