Fin de la crise du gaz en Ukraine le 7 mars

Fin de la crise du gaz en Ukraine le 7 mars

Ukrinform
Le ministère de l'Industrie de l'énergie et du charbon a annoncé la fin de la crise du gaz en Ukraine à partir du 7 mars prochain.

Le conseiller du ministre de l'énergie, Maksym Biliavsky, a publié cette déclaration sur Facebook :

"Le comité de crise du ministère de l'énergie et de l'industrie houillère vient de décider d'annoncer la fin de la crise et la transition vers un mode routinier à partir du 7 mars 2018", a t-il écrit.

Le ministère de l'énergie et de l'industrie houillère avait imposé des restrictions temporaires de consommation de gaz en Ukraine le 2 mars dernier en raison du refus de Gazprom de livrer le gaz prévu à l'Ukraine malgré un paiement anticipé au géant russe en février pour l'approvisionnement du mois de mars. Gazprom avait retourné le paiement et suspendu la livraison, obligeant Naftogaz et la société polonaise PGNiG à signer un contrat à court terme sur la fourniture de petits volumes de gaz à l'Ukraine jusqu'à la fin du mois de mars.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-