Le Royaume-Uni maintiendra ses sanctions contre la Russie jusqu'au retour de la Crimée dans le giron ukrainien

Le Royaume-Uni maintiendra ses sanctions contre la Russie jusqu'au retour de la Crimée dans le giron ukrainien

97
Ukrinform
Le Royaume-Uni a l'intention de maintenir ses sanctions contre la Russie jusqu'à la restauration de l'intégrité territoriale en Ukraine et au retour de la Crimée en Ukraine.

Cette déclaration a été faite par l'ambassade du Royaume-Uni en Ukraine via son compte twitter officiel :

"Il y a quatre ans, la Russie a commencé l'annexion illégale de la Crimée et impose depuis lors son influence sur la population. Nous devons maintenir les sanctions liées à la Crimée jusqu'à son retour en Ukraine", peut-on lire dans le communiqué.

L'Ambassade britannique en Ukraine a également appelé il y a peu la Russie à libérer les prisonniers politiques ukrainiens.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>