L’accord entre l’Ukraine et la Bulgarie sur la coopération en cas de catastrophe ratifié par le Parlement

L’accord entre l’Ukraine et la Bulgarie sur la coopération en cas de catastrophe ratifié par le Parlement

Ukrinform
La Verkhovna Rada (le Parlement ukrainien) a ratifié l'accord entre les gouvernements ukrainiens et la Bulgarie sur les conditions de coopération en cas de catastrophes.

228 députés se sont prononcés en faveur de la loi (n ° 0174) ce mercredi 14 mars, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

La ratification de cet accord par la Verkhovna Rada permettra aux deux pays de se fournir une assistance mutuelle rapide et opportune et d'effectuer des échanges d'informations afin de prévenir les situations d'urgence :

"Les fonds pour une assistance éventuelle peuvent être alloués à partir du fonds de réserve du budget de l'Ukraine et d'autres sources.Les dépenses concernées seront réglementées par une résolution émise par le Cabinet des ministres de l'Ukraine", a déclaré le vice-ministre ukrainien de l'Intérieur Vadym Troyan.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-