Le Koweït va simplifier le régime de visas pour les Ukrainiens à partir du 18 avril

Le Koweït va simplifier le régime de visas pour les Ukrainiens à partir du 18 avril

89
Ukrinform
Suite à la visite officielle du Président ukrainien, l'État du Koweït a annoncé qu'il simplifierait considérablement le régime de visas pour les citoyens ukrainiens à compter du 18 avril prochain.

Le porte-parole du président de l'Ukraine, Svyatoslav Tsegolko, a fait part de cette information via son compte twitter :

"Le Koweït va considérablement simplifier le régime de visas pour les Ukrainiens à partir du 18 avril. Un résultat direct de la visite du président", a écrit Tsegolko.

Le Koweït et l'Ukraine ont convenus de délivrer des visas d'entrée pour les ressortissants des deux pays dans leurs entrées maritimes et terrestres respectives a déclaré un haut responsable koweïtien à l'agence de presse du Koweït (KUNA).

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-