Savtchenko affirme que Yulia Timochenko a rencontré un dirigeant séparatiste

Savtchenko affirme que Yulia Timochenko a rencontré un dirigeant séparatiste

201
Ukrinform
La députée ukrainienne Nadia Savtchenko, a déclaré que Yulia Timochenko, également députée et leader du patri « Batkivchychyna », s’était entretenue avec Alexandre Zakhartchenko, dirigeant de l'auto-proclamée République de Donetsk.

Elle a fait cette déclaration en direct sur la chaîne de télévision NewsOne :

"La deuxième fois que j'ai discuté avec Alexandre Zakhartchenko et Igor Plotnitsky (ancien leader des séparatistes de Louhansk) pour négocier la libération des prisonniers, j’ai appris que Yulia Timochenko s’était aussi entretenue avec Zakhartchenko. Elle a essayé de le cacher et m’a en plus critiqué pour cela. De quoi a t-elle parlé avec eux ?  De l’Ukraine bien entendu. Elle voulait que le Donbass la soutienne. Toute cette hypocrisie derrière laquelle « Batkivchtchyna » se cache depuis tout ce temps m’a enormement choquée", a déclaré l'ancienne prisonnière de guerre, détenue en Russie durant presque deux ans.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>