Perquisition dans les locaux du « Corps national » d’Azov

Perquisition dans les locaux du « Corps national » d’Azov

Ukrinform
Des policiers mènent actuellement des perquisitions sur le territoire de l'usine «ATEK», dans le quartier de Svyatoshinsky à Kyiv, où se trouvent les bureaux du parti «Corps national».

Cette information a été confirmée par le porte-parole de la police nationale, Yaroslav Trakalo, selon qui les investigations étaient actuellement menées suite à une décision de justice, sans toutefois préciser si elles étaient liées au parti lui-même :

"Les investigations sont menées par des employés du secteur des enquêtes principales des départements de la protection économique et de la sécurité intérieure suite à une décision de justice. La police nationale, dans le cadre d'une procédure pénale, enquête avec l'autorisation du tribunal et recherche des documents dans les bâtiments administratifs de l'usine « ATEC ». Aucune formation politique ou publique qui pourrait être située sur le territoire de l'usine ATEC n'est sujet d'intérêt pour la police nationale", a-t-il précisé.

Le leader du « Corps national », le député de la Rada Andriy Biletsky, qui a réussi à entrer sur le territoire de l’usine avec ses assistants, a déclaré que la police avait détruit du mobilier et battu des représentants du parti lors de la perquisition.

"Ils ont cassé la porte sans témoins, ont battu les gars, dont beaucoup étaient venus à l'entraînement dès 8h00, et des effets personnels, dont des médailles reçues durant les combats à l'est de l'Ukraine, ont été volés", a déclaré Biletsky.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-