Oleksandre Manhul élu président de l’Agence Nationale pour la Prévention de la Corruption

Oleksandre Manhul élu président de l’Agence Nationale pour la Prévention de la Corruption

101
Ukrinform
Oleksandre Manhul a été élu à la tête de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption (ANPC). Il a reçu le soutien des quatre membres du directoire de l’Agence, selon un correspondant d’Ukrinform.

"Merci pour votre soutien et votre unanimité", a déclaré le président nouvellement élu de l’ANPC.

Stanislav Patiuk a été élu vice-président, cette fois encore à l'unanimité.

Selon la loi, l'Agence Nationale pour la Prévention de la Corruption est chargée du suivi et de la vérification des déclarations des fonctionnaires et des agents de la Fonction publique et des membres des autorités locales ou de l’Etat, de conserver et de publier ces déclarations et de surveiller les actes des fonctionnaires durant leur mandat.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-