Les Ukrainiens d’Australie créent une plate-forme d'interaction avec les parlementaires

Les Ukrainiens d’Australie créent une plate-forme d'interaction avec les parlementaires

125
Ukrinform
La communauté ukrainienne de l'Etat australien de Victoria a initié la création d'un groupe d'amitié ukraino-australien au parlement local afin d’entreprendre une communication régulière avec les parlementaires.

"Nous sommes tous conscients de l'importance de l'Etat de Victoria pour les Ukrainiens d’Australie et nous connaissons le rôle de la communauté ukrainienne de Victoria pour l'ensemble de l'Etat." Je salue cette excellente initiative de la communauté ukrainienne d'établir une plate-forme avec les parlementaires de l'Etat et je souhaite une coopération bénéfique aux deux parties ", a déclaré l'Ambassadeur ukrainien en Australie, Mykola Kulynych.

Selon le président de la communauté ukrainienne de l'Etat de Victoria, Yaroslav Kogut, la nouvelle plateforme permettra d'informer directement les parlementaires sur les besoins de la communauté et de répondre rapidement aux demandes des électeurs ukrainiens de l'Etat.

Ceux-ci attendent notamment de leurs parlementaires qu'ils soutiennent une déclaration du Parlement à l'occasion du 85e anniversaire de l'Holodomor ukrainien de 1932-1933.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>