Klimkine se rend en Turquie

Klimkine se rend en Turquie

Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, effectuera une visite officielle en Turquie du 29 au 31 mars.

Lors de sa visite, il participera à la sixième réunion du Groupe de planification stratégique conjoint présidé par les ministres des Affaires étrangères de la Turquie et de l'Ukraine.

Cette information a été rapportée par le service de presse du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine :

 "Les deux parties examineront leur coopération en 2017, définiront les priorités et les objectifs pour l'année en cours et définiront l'ordre du jour des négociations au plus haut niveau, en particulier dans les domaines politique, économique, militaire, technique, de défense, d'énergie, du transport, d’éducation et d'autres domaines", peut-on lire dans le communiqué.

Pavlo Klimkine participera à des réunions avec de  hauts dirigeants politiques de Turquie, la communauté ukrainienne de Turquie,  et assistera à l’avant-première du film « Cyborgs ».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-