Les États-Unis pourraient confisquer des actifs russes

Les États-Unis pourraient confisquer des actifs russes

183
Ukrinform
L’affaire Skripal pourrait conduire les États-Unis à prendre une décision concernant la confiscation d'actifs russes sur leur territoire.

Cette information a été communiquée par Jon Huntsman, ambassadeur des États-Unis en Fédération de Russie :

"Je crains que nous n’ayons plus de relations normales. Pour le moment, nous ne pouvons pas résoudre certains problèmes de manière constructive", a-t-il ajouté.

Le diplomate américain a cependant précisé qu’il était trop tôt pour parler d'un durcissement du régime des visas pour les citoyens Russes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>