Les États-Unis pourraient confisquer des actifs russes

Les États-Unis pourraient confisquer des actifs russes

Ukrinform
L’affaire Skripal pourrait conduire les États-Unis à prendre une décision concernant la confiscation d'actifs russes sur leur territoire.

Cette information a été communiquée par Jon Huntsman, ambassadeur des États-Unis en Fédération de Russie :

"Je crains que nous n’ayons plus de relations normales. Pour le moment, nous ne pouvons pas résoudre certains problèmes de manière constructive", a-t-il ajouté.

Le diplomate américain a cependant précisé qu’il était trop tôt pour parler d'un durcissement du régime des visas pour les citoyens Russes.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-