Pavlo Klimkine précise ses conditions pour un entretien au format Normandie

Pavlo Klimkine précise ses conditions pour un entretien au format Normandie

109
Ukrinform
Les ministres des Affaires Étrangères de l’Ukraine, de l’Allemagne, de la France et de la Russie devraient se réunir s’il y a la moindre chance pour que les négociations soient réussies.

Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, a posté cette information sur son compteTwitter :

"Nous nous rencontrerons au format normandie à un niveau ministériel, s'il y a au moins une petite chance de succès", a écrit Klimkine.

Il a également informé qu'il avait mené une «conversation splendide» avec son collègue allemand Heiko Maas, avec qui il est en contact depuis son passage au ministère de la Justice allemand :

"Nous allons travailler ensemble sur les questions de sécurité, de la libération des Ukrainiens emprisonnés en Fédération de Russie et du format de la mission de maintien de la paix dans le Donbass", a déclaré Klimkine.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>