Le Premier ministre lituanien visitera Kyiv et la région de Donetsk

Le Premier ministre lituanien visitera Kyiv et la région de Donetsk

Ukrinform
Les 11 et 12 avril,  le Premier ministre lituanien Saulius Skvernelis se rendra en Ukraine, plus précisément à Kyiv et dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le service de presse du gouvernement lituanien :

"Le Premier ministre Saulius Skvernelis se rendra à Kyiv, capitale de l’Ukraine, et dans la région de Donetsk du 11 au 12 avril. Il s’entretiendra avec la direction de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, examinera les conséquences des actes militaires et leurs réparations, se rendra dans un établissement de santé dont les travaux de rénovation ont été effectués grâce à des subventions issues des fonds lituaniens et sur une air des jeux pour enfants équipée par des bénévoles lituaniens", peut-on lire sur le site du service de presse.

Le Premier ministre lituanien rencontrera également des habitants locaux et transmettra aux militaires ukrainiens une aide du gouvernement lituanien et de l’organisation Blue/Yellow comprenant des produits alimentaires, des équipemens optiques et des médicaments.

Lors de son séjour à Kyiv, Saulius Skvernelis s’entretiendra avec son homologue ukrainien Volodymyr Hroisman, participera à l’ouverture du Forum de la sécurité de Kyiv et à une réunion avec ses homologues ukrainien et moldave intitulée : « Coopération régionale : l’union des objectifs communs ». 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-