Savtchenko pourrait être hospitalisée

Savtchenko pourrait être hospitalisée

Ukrinform
Vira Savtchenko affirme que sa soeur Nadia pourrait être hospitalisée à cause de problèmes à l’estomac.

Cette information a été transmise par la Chaîne 5 :

La soeur de l’ancienne prisonnière de Moscou déclare que Nadia Savtchenko ne mange plus rien et aurait déjà perdu 15 kilos, ce qui a eu un impact négatif sur sa santé. Le Service de sécurité de l’Ukraine dément quant à lui cette information et explique que l’état de la santé de Savtchenko ne nécessité pas soins médicaux urgents :

"Ce n’est pas une pression pour dire « je suis une femme et je suis faible ». Non. C’est une guerrière qui ne se mettra pas sous une couverture, ne s’assiera pas dans une fauteuil roulant. C’est une femme qui montre par sa gréve de la faim, par sa protestation, que nous vivons dans un État ou le totalitarisme est en train de naître. Et si l’Occident n’y fait pas attention, alors nous terminerons comme Poutine et toute la Russie", a déclaré Vira Savtchenko.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-