Savtchenko pourrait être hospitalisée

Savtchenko pourrait être hospitalisée

Ukrinform
Vira Savtchenko affirme que sa soeur Nadia pourrait être hospitalisée à cause de problèmes à l’estomac.

Cette information a été transmise par la Chaîne 5 :

La soeur de l’ancienne prisonnière de Moscou déclare que Nadia Savtchenko ne mange plus rien et aurait déjà perdu 15 kilos, ce qui a eu un impact négatif sur sa santé. Le Service de sécurité de l’Ukraine dément quant à lui cette information et explique que l’état de la santé de Savtchenko ne nécessité pas soins médicaux urgents :

"Ce n’est pas une pression pour dire « je suis une femme et je suis faible ». Non. C’est une guerrière qui ne se mettra pas sous une couverture, ne s’assiera pas dans une fauteuil roulant. C’est une femme qui montre par sa gréve de la faim, par sa protestation, que nous vivons dans un État ou le totalitarisme est en train de naître. Et si l’Occident n’y fait pas attention, alors nous terminerons comme Poutine et toute la Russie", a déclaré Vira Savtchenko.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-