Youriy Tandit démissionne de son poste de conseiller du chef du SBU

Youriy Tandit démissionne de son poste de conseiller du chef du SBU

Ukrinform
Youriy Tandit, conseiller de Vassyl Grytsak, chef du Service de la sécurité de l’Ukraine, a démissionné de son poste. 

Il l’a annoncé au correspondant d’Ukrinform.

« Je ne suis plus conseiller du chef du SBU, je viens d’écrire une lettre de démission. Bientôt, je vais lancer de nouveaux projets, mais, pour le moment,  je ne souhaite pas en dire davantage », a-t-il dit.

Youriy Tandit a tout de même annoncé qu’il continuerait d’animer le projet « Le bien et le mal » sur une chaîne de télé russe et de s’occuper de la libération des prisonniers.

Youriy Tandit a été nommé au poste de conseiller de Grytsak en juillet 2015. Avant cela, il était chef du Centre de coordination de libération des prisonniers auprès du ministère de la Défense ukrainien.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-