Youriy Tandit démissionne de son poste de conseiller du chef du SBU

Youriy Tandit démissionne de son poste de conseiller du chef du SBU

228
Ukrinform
Youriy Tandit, conseiller de Vassyl Grytsak, chef du Service de la sécurité de l’Ukraine, a démissionné de son poste. 

Il l’a annoncé au correspondant d’Ukrinform.

« Je ne suis plus conseiller du chef du SBU, je viens d’écrire une lettre de démission. Bientôt, je vais lancer de nouveaux projets, mais, pour le moment,  je ne souhaite pas en dire davantage », a-t-il dit.

Youriy Tandit a tout de même annoncé qu’il continuerait d’animer le projet « Le bien et le mal » sur une chaîne de télé russe et de s’occuper de la libération des prisonniers.

Youriy Tandit a été nommé au poste de conseiller de Grytsak en juillet 2015. Avant cela, il était chef du Centre de coordination de libération des prisonniers auprès du ministère de la Défense ukrainien.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-