Le Bureau présidentiel confirme l’entretien entre Porochenko et Trump

Le Bureau présidentiel confirme l’entretien entre Porochenko et Trump

94
Ukrinform
Petro Porochenko, président ukrainien, s’est déjà entretenu avec Donald Trump, son homologue américain, lors du sommet de l’OTAN à Bruxelles.

Cette information a été communiquée par le Bureau du président ukrainien.

«Nous pouvons confirmer que cette rencontre a eu lieu, le président en dévoilera tous les détails lors d’une conférence de presse», peut-on lire dans le communiqué.

Selon les médias, Donald Trump, président américain, a initié un entretien urgent des chefs des États et des gouvernements des pays de l’OTAN. Tous les entretiens du président américain sont temporairement suspendus. Pour le moment, les raisons de cette décision de Trump restent inconnues.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-